La 7ème Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Deudeu

Candidature Deudeu Empty Candidature Deudeu

Message  deudeu52 Mer 27 Juil - 13:32

Bonjour à tous et à toutes, je viens postuler pour cette alliance et donc remplir le formulaire suivant pour que vous ayez de plus amples informations a mon sujet Smile

Pseudo IG avec lien sur travian : Mon pseudo IG est Deudeu, le lien st le suivant

Peuple travianesque : Mon peuple est celui des Romains.

Pourquoi ce peuple : J'ai choisis ce peuple car c'est celui que j'avais pris sur mon premier serveur, la double construction simultanée m'avais plutôt séduit.

Style de jeu (off ou def) : J'ai plus un style basé sur l'off, je possède 36 Légionnaires, 270 impérians, 15 legatis et 65 imperiatoris, ces chiffres augmentent bien sûr chaque jours.

Joue à travian depuis : J'ai intégré ce serveur il y a 1 mois et 9 jours si je ne me trompe et j'avais jouer sur un autre serveur il y a 4 ou 5 ans je crois, ce qui remonte à très loin Smile.

Anciens serveurs : Étant donné que mon ancien serveur date de 4/5 ans j'ai oublié son nom...

Anciennes alliances : Mon ancienne alliance est RIP, mais elle est en train de se dissoudre, c'est pour cela que je postule ici afin d'avoir une alliance stable et forte.

Anciens pseudos : Le même que celui d'aujourd'hui ^^.

Quel membre de la 7ème est le plus proche de toi ?: Germinator

Est-tu attaqué par un membre de la 7ème ?: Non.

Pourquoi nous et pas une autre alliance ? : Premièrement, la plupart des anciens membres sont venus vous rejoindre, deuxièmement il n'y a pas beaucoup d'alliances dans le coin a part -H- et Traqueur où je suis trop faible pour entrer pour le moment, de plus je pense que cette alliance est stable et forte.

Que peut tu nous apporter ? : Un PEU d'aide je pense et une participation au forum.

C'est quoi un Crop Death ? : C'est la destruction total d'un village en détruisant les silos et champs de céréales uniquement, ce qui conduit le village à la famine et donc l’anéantissement de sa population.

Voila en espérant que cela vous aura plus et aura été lisible et clair, j'attends donc votre réponse avec impatience et qui j'espère sera favorable Smile. BISOUS!

PS: Ce soir j'aurai un 3ème village.

deudeu52
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deudeu Empty Re: Candidature Deudeu

Message  fredred Mer 27 Juil - 16:21

Bonjour à toi Deudeu

Malheureusement nous sommes complets pour le moment

Bon jeu
Fredred
fredred
fredred

Message  deudeu52 Mer 27 Juil - 19:42

Roohf et je pourrai savoir quand est-ce que vous ne le serrez plus svp ?

deudeu52
Invité

Message  deudeu52 Mer 27 Juil - 19:45

Ah ouais je viens de voir 60/60 bon bah peut être puis-je espérer recevoir un mp quand elle ne le sera plus ?

deudeu52
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé