candidature
Page 1 sur 1
candidature
salut,je viens faire une candidature car je pense que je peu rentrer.
Pseudo IG avec lien sur travian :alexandrus
Peuple travianesque :gaulois
Pourquoi ce peuple :j'ai pris ce peuple pour une raisons deja pour la défense car les cachettes font 2000 o lieu de 1000
Style de jeu (off ou def) :off
Joue à travian depuis :plus d' un an
Anciens serveurs :aucun
Anciennes alliances :je suis d'en l'ally A.B.N
Quel membre de la 7ème est le plus proche de toi ?:je ne sais pas mais je suis pret de ludo et plein d'autre membre de l'ally libertin
Est-tu attaqué par un membre de la 7ème ?:non
Pourquoi nous et pas une autre alliance ? :pourquoi vous tout simplement car votre classement n'est pas mauvais ceux qui m'indiquent que vous etes une alliance qui veut avancer et qui est soudé et que je serais bien plaçer dans l'ally et que dans l'ally libertin je serais dans les derniers
Que peut tu nous apporter ? :de la défense j'en est mais surtout si il faut attaquer la je suis la j'adore sa
C'est quoi un Crop Death ? : c'est quand tu détruit tous les champs de cécés et qu'un village se retrouve en négatif.
merci de me répondre envoyer moi un message svp merci
Pseudo IG avec lien sur travian :alexandrus
Peuple travianesque :gaulois
Pourquoi ce peuple :j'ai pris ce peuple pour une raisons deja pour la défense car les cachettes font 2000 o lieu de 1000
Style de jeu (off ou def) :off
Joue à travian depuis :plus d' un an
Anciens serveurs :aucun
Anciennes alliances :je suis d'en l'ally A.B.N
Quel membre de la 7ème est le plus proche de toi ?:je ne sais pas mais je suis pret de ludo et plein d'autre membre de l'ally libertin
Est-tu attaqué par un membre de la 7ème ?:non
Pourquoi nous et pas une autre alliance ? :pourquoi vous tout simplement car votre classement n'est pas mauvais ceux qui m'indiquent que vous etes une alliance qui veut avancer et qui est soudé et que je serais bien plaçer dans l'ally et que dans l'ally libertin je serais dans les derniers
Que peut tu nous apporter ? :de la défense j'en est mais surtout si il faut attaquer la je suis la j'adore sa
C'est quoi un Crop Death ? : c'est quand tu détruit tous les champs de cécés et qu'un village se retrouve en négatif.
merci de me répondre envoyer moi un message svp merci
alexandr- Invité
Re: candidature
on va lancer un vote et on te tiens au courant des que possible...
cuculapraline- Messages : 15
Page 1 sur 1